Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blogue de bennyx
2 février 2009

Bennyx Brown: un artiste qui monte

âgé à peine de 15, Bennyx brown est un jeune artiste qui annonce les couleurs avec son single: l'amour de mes rêves. une chanson qui mérite d'être fredonnée par tous. influencé par Akon, chris Brown et Lil Wayne, bennyx brown sait malaxer les sons pour donner son coeur aux autres. il n'est pas loin des consolateurs des coeurs brisés. un artiste à suivre.

Fresnel Bongol Tsimba

Publicité
Publicité
Commentaires
B
visitez moi sur bennyxbroswn.skyrock.com la maquette y est disponible. je n'est pas dit du mensonge ,car je vous aimes j'usquau fond de mon Coeur. merci pour vos com.I LOVE YOU
B
PROCHAIN ALBUM - VICTORY OF MY LIFE<br /> * Bennyx Brown lors d'un chat et sur son twitter: "Victory of my life... ca arrive bientot... je suis juste en train de le finir... mon meilleur album ... "<br /> L'album arrive ! Tout comme le premier single "Love of my dream's". Vidéo du Bnxb groupe et plus de details à suivre.
L
tes ou avec ta maktte ? si tu connais rien, faut pas se vanter. escro maniaco
J
à quand ton son ? il faut venir in england. i'm from togo and live in great britain
J
à quand ton son ? il faut venir in england. i'm from togo and live in great britain
le blogue de bennyx
Publicité
Publicité